Logo JVWEB

Téléchargez notre guide : "Comment créér son persona marketing"


Un persona marketing est un profil type de clients et de prospects, représentant un groupe d'individus aux caractéristiques proches ou similaires.

Cela permet de mieux segmenter et de mieux cibler votre audience.

Notre guide vous explique, en 6 étapes simples, comment créer votre persona. 

  1. Définissez vos critères de ciblage
  2. Analysez vos données clients
  3. Observez les comportements
  4. Identifiez les besoins
  5. Segmentez votre audience
  6. Rédigez votre persona

Nous vous présentons aussi des exemples concrets et des cas d'usage. 

ILS NOUS FONT CONFIANCE

  A PROPOS

EXPERIENCE
DIGITALE

Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons Google Ads avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce

TOP 3 DES AGENCES
GOOGLE ADS

Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google

LES MEILLEURS OUTILS
DU MARCHÉ 

Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui créent des scripts personnalisés pour nos clients.

© Tous droits réservés 2022 | JVWEB Mentions Légales - Politique de Confidentialité

LinkedinFacebook  Youtube Twitter