Mises à jour iOS, la RGPD, la fin des cookies...
Depuis, l'entrée en application le 31 mars 2021 des lignes directrices de la CNIL sur le consentement des utilisateurs à la publicité ciblée, les annonceurs doivent être en conformité avec les nouvelles règles sur la collecte des données et sur l'utilisation des cookies.
En tant qu'Acquisition Manager, Traffic Manager, Responsable e-commerce , pour continuer d'analyser le ROI de vos campagnes et prendre les bonnes décisions, nous avons préparé un guide pour limiter la perte de données !
Dans ce contexte, comment continuer à mesurer la performance de mes actions marketing ?
La baisse du taux de consentement risque d'impacter la fiabilité et la qualité de vos rapports d'attribution.
Dans ce guide, nous partageons nos expertises et enseignements pour limiter la perte de données.
Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons Google Ads avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce
Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google
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