Logo JVWEB

Téléchargez notre guide
Le Guide ultime pour limiter la perte de données

 

Mises à jour iOS, la RGPD, la fin des cookies...
Depuis, l'entrée en application le 31 mars 2021 des lignes directrices de la CNIL sur le consentement des utilisateurs à la publicité ciblée, les annonceurs doivent être en conformité avec les nouvelles règles sur la collecte des données et sur l'utilisation des cookies.

En tant qu'Acquisition Manager, Traffic Manager, Responsable e-commerce , pour continuer d'analyser le ROI de vos campagnes et prendre les bonnes décisions, nous avons préparé un guide pour limiter la perte de données !

Dans ce contexte, comment continuer à mesurer la performance de mes actions marketing ? 
La baisse du taux de consentement risque d'impacter la fiabilité et la qualité de vos rapports d'attribution.

Dans ce guide, nous partageons nos expertises et enseignements pour limiter la perte de données.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

  A PROPOS

EXPERIENCE
DIGITALE

Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons Google Ads avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce

TOP 3 DES AGENCES
GOOGLE ADS

Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google

LES MEILLEURS OUTILS
DU MARCHÉ 

Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui créent des scripts personnalisés pour nos clients.

© Tous droits réservés 2022 | JVWEB Mentions Légales - Politique de Confidentialité

LinkedinFacebook  Youtube Twitter