Le tracking est logiquement le point de départ et la clé de l'efficacité de vos campagnes d'acquisition. Indispensable pour piloter vos performances et définir les meilleures stratégies.
Mesurer ses ventes/leads avec Google et Facebook est devenu à la fois simple dans sa mise en place mais c'est aussi complexifié avec l'arrivée de l'automation mais surtout la possibilité d'utiliser votre data pour mesurer des metrics jusque la impossible à suivre.
Dans cet ebook, nous vous donnerons les clés et bonnes pratiques pour un tracking 100% performant en vous montrant :
Comment utiliser votre DATA pour tracker vos conversions de manière plus pertinente et optimiser vos stratégies d'acquisition
Au programme, nous aborderons 3 thématiques principales :
Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons Google Ads avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce
Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google
Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui créent des scripts personnalisés pour nos clients.