Aujourd'hui TikTok c'est plus d'1 milliard d'utilisateurs actifs dans le monde et une part croissante des dépenses publicitaires dans le digital, en France et en Europe notamment.
En France, Les dépenses publicitaires des e-commerçants ont bondi de 60 % sur TikTok au deuxième trimestre 2022 par rapport au premier trimestre.
La question n'est plus de savoir si les marques B2C doivent se lancer sur TikTok, mais de décider quand et comment le faire pour être performant.
L'équipe SMA de JVWEB, accompagné par Maxime Pointeau de chez TikTok, vous explique comment vous lancer !
Au programme :
Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons Google Ads avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce
Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google
Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui créent des scripts personnalisés pour nos clients.