Comment Eurécia & JVWEB ont multiplié par trois leur volume de leads grâce à leur stratégie Google Ads
Booster le nombre de leads "year-on-year" tout en conservant un Coût d'Acquisition Client compétitif, c'était le challenge proposé par Eurécia, éditeur d’une solution RH, à JVWEB.
Pour y parvenir, les équipes d'Eurécia et de JVWEB ont développé une stratégie Google Ads dédiée, reposant sur la collaboration annonceur/agence, le respect des fondamentaux d'une campagne publicitaire, la proactivité d'un accompagnement au quotidien et la capacité d'anticipation d'une agence toujours à la pointe des dernières innovations.
Dans ce webinar, Eurécia et JVWEB partagent les secrets d'une collaboration réussie et d'une stratégie Google Ads performante.
AU PROGRAMME :
- Collaboration Annonceur/Agence : comment mettre en place les bases pour tirer parti au maximum de l'expérience métier d'Eurécia et de l'expérience digitale de JVWEB,
- Fondamentaux d'une campagne Google Ads : comment s'assurer qu'on démarre bien et qu'on se réfère toujours aux Best Practices,
- Proactivité : comment toujours proposer de nouvelles améliorations pour optimiser les campagnes,
- Vision : comment essayer d'anticiper en permanence pour pouvoir profiter au maximum des innovations de l'industrie.
Le webinar de 35 à 40 minutes sera suivi par une session "Questions / Réponses" de 15 à 20 minutes.
INTERVENANTS :
- Jérémy Delbos, Responsable média chez Eurecia
- Lucas Bifante, Team Leader & Consultant SEA chez JVWEB
- Sylvain Miquel, Team Leader & Switzerland Country Manager chez JVWEB
Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons Google Ads avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce
Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google
Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui créent des scripts personnalisés pour nos clients.