Universal Analytics va disparaître ! Il est remplacé par Google Analytics 4 (GA4), la solution de mesure "nouvelle génération" de Google.
Le 1er juillet 2023, toutes les propriétés Universal Analytics standards cesseront de traiter les nouvelles données. Les nouvelles propriétés GA4 ne collecteront les données qu'à partir de leur mise en route (pas de rétroactivité).
Il est donc urgent d'effectuer la migration. Mais comment bien le faire ? Et comment tirer parti au maximum des nouveautés offertes par GA4 ?
C'est l'objet de ce webinar !
Dans ce webinar nous vous expliquerons pourquoi Universal Analytics est abandonné, pourquoi il est remplacé par GA4, et surtout comment bien réussir le passage de l'un à l'autre en effectuant les bons paramétrages et en comprenant les nouveaux KPIs à observer.
Enfin, nous prendrons le temps de répondre à toutes vos questions.
AU PROGRAMME
Introduction : Pourquoi il est indispensable de migrer immédiatement
1- Qu'est-ce qui change d'UA à GA4 ?
2- Découvrez les nouveaux KPIs
3- Comment bien réussir sa migration
4- Comprendre la logique GA4 et savoir trouver les données essentielles 5- Questions / Réponses
INTERVENANTS
- Florian Pannier, Team Leader Studio Ads et Expert Tracking chez JVWEB
- Sylvain Miquel, Team Leader & Country Manager Switzerland chez JVWEB
Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons Google Ads avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce
Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google
Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui créent des scripts personnalisés pour nos clients.