Annonceurs, attention ! Tout miser sur le paid media en général, ou sur Google Ads en particulier, peut impacter très négativement le ROI de vos campagnes publicitaires. Pensez au SEO !
Le SEO, canal le plus ROIste du marketing digital, est souvent négligé. C'est pourtant clairement un outil à considérer pour booster les performances de vos investissements.
Dans ce webinar, nous vous expliquerons pourquoi en transférant 10% de votre budget Google Ads vers votre budget SEO, vous serez en mesure de développer durablement les résultats de vos campagnes.
AU PROGRAMME :
- Pourquoi il est important de reconsidérer son budget Google Ads
- Comment mettre en place une bonne stratégie SEO
- Les bonnes pratiques et les dernières tendances du SEO (Indexation, Contenu, Netlinking)
- Nos hacks et nos conseils pour faire décoller le traffic SEO
- Les synergies à développer entre Google Ads et SEO
Le webinar de 35 / 40 minutes sera suivi par une session "Questions / Réponses" de 15 / 20 minutes.
INTERVENANTS :
- Gauthier de Zanet, Team Leader SEO chez JVWEB
- Sylvain Miquel, Team Leader et Switzerland Country Manager chez JVWEB
Experts de la performance publicitaire et des écosystèmes digitaux depuis 2004 nous abordons Google Ads avec ses spécificités mais aussi armés de nos acquis sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de ventes e-commerce
Grâce à notre expérience et nos consultants tous certifiés, notre agence Google Partner Premier fait partie du Top 3 des agences Google Ads sur 3000 agences en France. Nous sommes toujours formés aux dernières nouveautés Google
Pour générer plus de performance, faciliter l’autonomie des directions marketing et augmenter la fréquence et la justesse des optimisations, nous avons une équipe d'ingénieurs interne qui créent des scripts personnalisés pour nos clients.